Fancy Foyer

Les fondamentaux de l'annonce

Ne sous-estimons pas cette étape

  1. Un titre clair et concis 

  2. Évoquez la situation du bien : quartier, type d'environnement (centre ville, résidentiel), proximité des écoles, commerces (si c'est le cas). Vous devez permettre à l'acheteur potentiel de ressentir le cadre de vie dans lequel se situe votre bien. 

  3. Décrivez votre bien de manière efficace et concise (je vous conseille de prendre un peu de temps pour faire un brouillon et identifier les éléments à mettre en avant). Ne soyez pas trop long ni trop détaillé. Utilisez à plusieurs reprises des mots clefs comme le nom du quartier, le type de logement, les caractéristiques propre à votre bien : vue mer, grande terrasse ... Cette astuce vous garantira une meilleure visibilité sur le site Leboncoin.

  4. Ne pas oublier de mentionner les biens annexes : cave, place de parking, garage...

  5. Utilisez avec "parcimonie" les adjectifs forts et uniquement lorsque ceux-ci sont réellement justifiés : ne pas mettre grande terrasse pour évoquer un balcon de 8m² par exemple.

  6. Ne pas omettre les informations obligatoires comme : mention explicite si le bien est situé dans une copropriété, le nombre de lots dans l'immeuble, le montant annuel moyen des charges et les éventuelles procédures dont la copropriété pourrait faire l'objet. Loi n°2019_1428 du 24/12/2019

  7. Ne pas oublier de mettre un maximum de photos (10 est un minimum) visible sur l'annonce.

MY IMMO VAR

06.65.91.80.18

Toulon, France

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

                        Mentions Légales

©2020 par MY IMMO VAR. Créé avec Wix.com