Fancy Foyer

Canaux de communication

Quelques conseils : 

  1.    Internet  :  9 clients sur 10 débutent leur recherche par Internet. Par conséquent, il est important de s'assurer une belle vitrine sur ce média. Inutile d'y aller par 4 chemins, jusqu'à présent Leboncoin, reste le site le plus visité en France (et de loin) pour des annonces immobilières (hormis sites dédiés exclusivement aux professionnels comme Seloger.com). Inutile de perdre du temps et de l'argent dans d'autres sites dont l'efficacité serait moindre. Mais ATTENTION : toutes les annonces sur Leboncoin ne bénéficient pas du même nombre de vues. Plusieurs paramètres sont à l'origine de la bonne ou mauvaise visibilité de votre annonce. ​Il ne tient qu'à vous d'exploiter au mieux ce média. Découvrez comment dans la suite de la check-list. 

  2. Compléments de visibilité efficaces : 

Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, servez-vous en pour diffuser l'information (avec photos). C'est gratuit et les retombés locales peuvent êtres importantes. Vous pouvez aussi réaliser une petite publicité à distribuer dans les boites aux lettres autour de chez vous afin d'en informer votre voisinage. Il n'est pas rare que des voisins connaissent des acquéreurs potentiels pour votre quartier. Et cela ne vous coûtera que quelques euros ...et un peu de temps!!

  • Note : Une agence immobilière de part sa publicité plus large (Seloger, Logic-Immo ...) et son fichier clients sera forcément un accélérateur de résultat. Il existe aujourd'hui des agents immobiliers indépendants qui font le choix de travailler avec des honoraires équitables et raisonnables. C'est le cas de My Immo Var qui se tiens à l'écoute de tous vos projets. 

MY IMMO VAR

06.65.91.80.18

Toulon, France

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

                        Mentions Légales

©2020 par MY IMMO VAR. Créé avec Wix.com